Blog de BE-Music BEMusic le site

Ange-Heel, Posté le mercredi 19 février 2014 17:08

Bonjour ! (:
j'ai visité un peu ton blog et.... ben je le trouve vraiment chouette ! Il est agréable à visiter et intéressant, c'est super, bravo. Il est vraiment sympa à voir, et à y papillonner (: C'est pas un commentaire très constructif mais je le pense sincèrement.

Et puis tant que j'y suis, je laisse une petite publicité pour mon blog (je n'en laisse jamais sans visiter le blog de la personne au préalable donc je me dis que peut-être tu passeras ?) J'écris une fan fiction sur THOR dont le héro principale est Loki ainsi qu'une humaine qu'il rencontre. Un petit texte apéritif te donnera peut-être envie de lire :

____________________
S Y M B I O S E
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et quelque chose commence. Doucement. Discrètement. Sans qu'ils ne se rendent compte. Sans qu'ils ne le sentent. Un lien les unit. Les rapproche. Et la danse commence. Infernale, cruelle. Ils n'en sortiront pas indemnes. Mais la musique ne s'arrête pas et le jeu non plus. Ils dansent, dansent, dansent les deux êtres. Le dieu et l'humaine. L'asgardien et la jeune femme fragile. Ils naissent, naissent, naissent les sentiments. Mais rien ne se voit, rien ne se sent. Jusqu'où iront-ils, perdus sur le chemin qui les mènent vers l'obscurité ? Abandonnés dans le mal et la cruauté. Jusqu'où iront-ils les enfants de rien ? Les êtres déchus, malaimés ? Et quelque chose est sur le point de se passer. L'affolement apparait. Un silence assourdit les oreilles. L'air est lourd et irrespirable. Quelque chose va se produire dans l'ombre. Sans qu'on ne puisse le prévoir. Sans qu'on ne s'y attendent. Mais il dansent, dansent, dansent...
Et RIEN ne s'arrête...


Merci de m'avoir prêté un peu d'attention, à très bientôt j'espère !


RSS